QFP

S'il vous plaît lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Quels sont les frais de livraison pour les commandes de la boutique en ligne? "

Le taux de livraison est de! 0 $ pour tout le monde.

Quels sont les modes de paiement acceptés dans la Boutique en ligne?

Vous pouvez payer avec Paypal

La livraison va prendre combien de temps?

La livraison prend 10-21 jours

Quelle est la sécurité du shopping dans la boutique en ligne? Est-ce que mes données sont protégées?

Vous payez avec Paypal Le plus sécurisé en ligne.

Qu'est-ce qui se passe exactement après la commande?

Cela prend en général un jour, vous êtes livré et vous donne un numéro de suivi.

Est-ce que je reçois une facture pour ma commande?

Nous vous enverrons la facture et le numéro de suivi.

Informations sur la garantie
Toutes les caméras vidéo de tableau de bord (dashcams) vendues par Dash-Cam.com ™ incluent une garantie du fabricant de 1. Cette garantie couvre les défauts du fabricant et ne s'applique pas aux mauvais traitements ou à une mauvaise manipulation de la dashcam. Nous défendons les produits que nous vendons, mais comprenez bien qu'en tant que petite entreprise, nous ne pouvons pas nous permettre de remplacer des articles endommagés intentionnellement ou accidentellement par une utilisation inappropriée. Pour obtenir des informations sur le retour d'une Dashcam défectueuse, veuillez faire défiler jusqu'à notre politique de retour ci-dessous.

Des garanties prolongées sont disponibles (recherchez la fenêtre contextuelle lors de l'ajout de la dashcam à votre panier). La garantie prolongée ajoute du temps en plus de la garantie standard du fabricant. Par exemple, l'achat d'une extension de garantie 1 d'un an à la caisse signifie que vous bénéficiez d'une couverture de garantie complète de 2 (année 1 via le fabricant et année 1 via le plan de garantie étendue).

Politique de retour sans tracas
Vous pouvez retourner tout article neuf non ouvert dans les 60 jours suivant la livraison pour un remboursement complet, déduction faite de nos frais d'expédition. Tant que l’article et son emballage sont intacts et fonctionnels, tous les articles ouverts, à l’exception des cartes mémoire, peuvent être retournés dans un délai de 60 jours, moins nos frais d’expédition et uniquement des frais de réapprovisionnement 10%. Si le retour est le résultat de notre erreur (par exemple, vous avez reçu un article incorrect), nous prendrons en charge les frais de retour.

Si vous rencontrez un problème avec un article que vous avez commandé, veuillez nous contacter avant de procéder à votre retour. Souvent, des modifications mineures des paramètres ou une simple procédure de réinitialisation atténueront le problème. Les articles défectueux seront remplacés à nos frais pendant la période de garantie du fabricant, ou le nombre de jours 365 à compter de la date de commande, selon la période la plus longue si le problème ne peut pas être résolu autrement.

Désolé, mais pour le moment, nous ne pouvons pas offrir de remboursement, de retour ou d'échange sur les ventes internationales. Si un article doit nous être envoyé en dehors des États-Unis pour bénéficier de la garantie, le coût de cet envoi (aller-retour) doit être payé par le client.

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les 15 jours suivant la remise de votre colis à l'expéditeur, toutefois, dans la plupart des cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période inclut le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l’expéditeur (jours ouvrables entre 3 et 7), le temps qu’il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l’avons reçu (jours ouvrables entre 1 et 2) et le votre banque pour traiter notre demande de remboursement (jours ouvrables entre 2 et 5).

FAQ

Please read our FAQ before sending us a message.

What are the delivery charges for orders from the Online Shop?”

Shipping Rate Is !0$ for All Around The World.

Which payment methods are accepted in the Online Shop?

You Can Pay With Paypal

How long will delivery take?

Delivery Takes 10-21 days

How secure is shopping in the Online Shop? Is my data protected?

You Are Paying With Paypal The Most Secure Online.

What exactly happens after ordering?

It Takes Usually One Day and Get Delivered And Give You A Tracking Number.

Do I receive an invoice for my order?

We, Will Send You Invoice And Tracking Number.

Warranty Information
All dashboard video cameras (dashcams) sold from Dash-Cam.com™ include a 1-year manufacturer warranty. This warranty is to cover manufacturer defects and does not apply to mistreatment or mishandling of the dashcam. We stand behind the products we sell, but please understand that as a small business we can’t afford to replace items either intentionally or accidentally damaged by improper usage. For return information of a defective Dashcam, please scroll down to our Returns Policy below.

Extended warranties are available (look for the pop-up when adding the dashcam to your cart). The extended warranty adds time in addition to the standard manufacturer warranty. For example, purchasing a 1 year extended warranty at checkout will mean you have 2 full years of warranty coverage (1 year via the manufacturer and 1 year via the extended warranty plan).

Hassle-Free Returns Policy
You may return any new, unopened item within 60 days of delivery for a full refund, minus only our shipping costs. As long as the item and packaging are intact and functional, any opened item except memory cards may be returned within 60 days, minus our shipping costs and only a 10% restocking fee. If the return is a result of our error (e.g. you received an incorrect item), we’ll pay the return shipping costs.

If you experience a problem with an item you ordered, please contact us before initiating your return. Often, minor settings change or simple reset procedure will alleviate the problem. Defective items will be replaced at our cost within the manufacturer’s warranty period, or 365 days of the order date, whichever is longer if the issue cannot be otherwise resolved.

Sorry, but at this time we cannot offer refunds, returns, or exchanges on international sales. If an item needs to be sent to us from outside of the United States for warranty service, the cost of that shipping (both ways) must be paid by the customer.

You should expect to receive your refund within 15 days of giving your package to the return shipper, however, in most cases, you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (3 to 7 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (1 to 2 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (2 to 5 business days).

Logo
Login/Register access is temporary disabled